yacht occasion yacht broker



cannes-boat-show-2018_resize5f7n8P6qQgL1U_crop5f7n8P6qQgL1U

YACHTSIDE AU CANNES YACHTING FESTIVAL

Astondoa se prépare pour le Cannes Yachting Festival 2018 ( 11 au 16 septembre 2018 )

Avec une Avant-Première mondiale du 377 Coupé et les premières européennes du 110 Century et du 66 Flybridge.


Deux premières européennes, celles des modèles 110 Century et Flybridge 66, et la présentation en avant-première mondiale du 377 Coupé seront les événements sur le stand d'Astondoa lors du prochain Cannes Yachting Festival, qui se tiendra du 11 au 16 septembre.
En ce qui concerne la gamme Century, Astondoa dévoilera le 110 Century: le premier modèle de cette gamme de superyachts de luxe conçu pour célébrer les cent ans d'histoire de la marque espagnole (1926-2016), et qui sera présenté pour la première fois lors d’un salon nautique européen. Avec une longueur de 33,5 m et une largeur de 7,03 m, le 110 Century offre des caractéristiques qui, à bien des égards, sont usuelles plutôt sur un méga yacht. Son esthétique moderne aux lignes innovantes mais équilibrées donne une image sportive qui s'harmonise avec le concept familial de ce bateau, conçu pour profiter de la mer et de la navigation avec de nombreux d'invités. Parmi ses caractéristiques les plus innovantes, le pont supérieur avec ses larges couloirs walkaround et le "Sky Lounge", un espace extraordinaire pour profiter de rassemblements et vie sociale à bord.
Le 66 Flybridge sera l'un des trois bateaux Astondoa qui partiront pour Cannes. Un modèle dans la gamme des cabin-cruisers, allant de 44 à 80 pieds, qui surprend par son habitabilité exceptionnelle, son confort et son haut niveau de personnalisation ainsi que par son design remarquable, qui se traduit par des intérieurs spacieux typiques des grands navires.
Avec 19,80 m de longueur et 5,3 m de largeur, le 66 Flybridge se distingue par ses lignes uniques et incomparables, en particulier celles du flybridge, qui se distinguent autant que les larges surfaces vitrées latérales, parfaites pour profiter d'une vue maximale sur la mer. Les passe-avants sont conçus avec une seule marche à la fin du premier tiers, une autre caractéristique de ce modèle qui permet la configuration d'un flybridge avec un solarium occupant la largeur maximale. Le hard top moderne et aérodynamique est spectaculaire. La spacieuse zone arrière, avec accès aux couloirs latéraux sans aucune marche, s’ajoute, sur le pont principal, à un salon, une salle à manger, une cuisine et la zone de navigation, tout cela sur un même niveau. Sur le pont inférieur, nous trouvons la cabine Master occupant la largeur maximale du bateau, avec une surface totale de 18 m2, et sa salle de bains. Deux cabines doubles avec une salle de bain complète et, dans le triangle avant, la quatrième cabine avec un lit double central.
Des possibilités infinies de personnalisation liées à une qualité maximale des matériaux utilisés ainsi que des finitions remarquables complètent la signature Astondoa de ce bateau.
Avant-première mondiale du 377 Coupé
Le deuxième modèle de la gamme Coupé, qui représente l'évolution du chantier naval vers une esthétique plus moderne, sportive, originale et audacieuse, arrivera au Cannes Yachting Festival en septembre. Le coupé 377, comme son prédécesseur le coupé 655, est conçu pour ceux qui aiment la croisière sportive et qui recherchent une expérience plus audacieuse à bord. Ce nouveau modèle, de plus petite taille, fait partie du segment "Dayboat" et sa version Tender est indéniablement Avec une Avant-Première mondiale du 377 Coupé et les premières européennes du 110 Century et du 66 Flybridge.

Nous vous attendons nombreux