yacht charter Vendez votre bateau d'occasion
>Occasions > Sunseeker

Sunseeker

Sunseeker, des bateaux uniques !

Découvrez notre séléction de bateaux d'occasion de marque Sunseeker disponible à la vente.
Sunseeker est un constructeur de yachts de luxe britannique.
Sunseeker est réputé pour la performance et la qualité de ses luxueux yachts.
Les modèles les plus célèbres sont les Sunseeker Predator, Sunseeker Manattan ou encore les Sunseeker Portofino.


> Voir la liste complète de nos bateaux d'occasions à la vente

 

Nos yachts Sunseeker à la vente

Retour en 1969, dans la ville balnéaire anglaise de Poole, Robert Braithwaite rêvait de construire un nouveau type de bateau.
En utilisant des matériaux et des technologies révolutionnaires, ses premiers dessins ont été adaptés à une poignée de clients, désireux d'adopter de nouvelles libertés trouvés.
Tout au long des années soixante, Robert a travaillé à Cliff Marine Friar, une société qui a vendu plusieurs marques, y compris les petits bateaux fabriqués par le constructeur de bateau américain Owens Cruisers Inc.
Cliff Marine Friar est devenu Poole Powerboats en 1969 quand il a emménagé dans la ville de Poole. Mais alors une tournure dramatique des événements propulsa la direction de l'entreprise pour toujours.

Retour aux Etats-Unis, Owens Cruisers ont décidé qu'ils ne seraient plus distribuer leur métier en Europe, en annonçant leur décision de fermer l'opération au Royaume-Uni vers le bas.
Ce fut à ce moment que Robert a vu une occasion unique. Avec la bénédiction des autres, il a soulevé un peu d'argent, a conduit aux bureaux Owens à Arundel, et a négocié un accord pour acquérir leurs moules en bateau.

Maintenant, il y avait juste un problème pour Poole Powerboats.
La société n'a jamais construit tout type de métier de mer avant.

Légende de l'image: Poole Powerboats inauguration - (de gauche à droite) John Braithwaite, Jennifer Macklin, John Macklin, Gladys Braithwaite, Idris Braithwaite, John Blackaller, Robert Braithwaite

Au début des années soixante-dix, il n'y avait tout simplement pas de constructeurs importants de bateaux pour les sports et les marchés de loisirs au Royaume-Uni.
Le premier engin à lancer était le Souverain 17 en 1971, suivi de près par le Souverain 20. En 1972, la société a été présent au Salon Nautique de Southampton et désireux de rencontrer de nouveaux clients.

Un visiteur (nul autre que pilote de Formule Un, Henry Taylor) aimait les bateaux, mais en voulait un pour accueillir une pleine largeur sunbed.
Dans un premier exemple de Sunseeker donnant aux clients exactement ce qu'ils veulent, l'équipe se mit à la conception de ce nouveau bateau sans précédent et finalement réussie. Ce fut à ce moment que le jeune frère de Robert John a rejoint l'entreprise, l'apprentissage des cordes et d'influencer de plus en plus les dessins; un rôle qu'il conserve à ce jour comme directeur du développement.
Surfant sur cette vague de triomphe tôt, l'entreprise pourrait répondre aux exigences du marché en pleine croissance de cruiser de sport, le lancement des sports 23 et le Daycab 23.

Sunseeker était arrivé. Maintenant, le vrai voyage pouvait commencer.

À la fin des années soixante-dix, Sunseeker étaient vendent bien au Royaume-Uni et en Europe du Nord.
Mais ils ont encore aspiraient à être le premier à pénétrer dans les destinations méditerranéennes en plein essor en créant des bateaux avec des capacités améliorées de style et de course.

Et Robert et John enrôlées les compétences de leader dans la conception du bateau, Don Shead.

Le designer de bateaux de course et superyachts, mais jamais un croiseur de production, ont vu le potentiel de combiner la vision de Sunseeker avec son propre métier unique.

Alors il a commencé à concevoir un tout nouveau type de cruiser.
 
Un saut de courage et d'imagination, l'Offshore 28 a été le premier du genre réalisé en Europe. Il était notre premier vrai modèle de performance, remportant les ventes dans le sud de la France, l'Espagne et l'Allemagne, et le lancement de l'entreprise comme Sunseeker International.
Comme les modèles de coque novateurs établissent des normes plus de performance, de sorte que le sens du style luxueux de Sunseeker a été finesses.

En regardant les choses différemment a toujours été une obsession Sunseeker. Au milieu des années quatre-vingt, ce fut une passion implacable.
Prenant indices unique de la façon dont leurs propriétaires voulaient utiliser leurs bateaux, cette distance position put rafraîchissante et prolifique entre Sunseeker et leurs concurrents. Sans oublier les rapprocher de leurs clients.

Dans le Portofino 31, l'accent est passé de l'hébergement de nuit à cockpits qui pourraient accueillir de grands groupes de personnes, ce qui donne un bateau à deux cabines larges et confortables qui suintait style.

Sunseeker avait mis l'accent sur le plaisir, le plaisir et haute performance, une ère de confiance qui se manifeste dans la remarquable Tomahawk 37.

Toujours aimé à ce jour, cette icône est encore un autre exemple d'un bateau pratique délivrant sur absolument tout Sunseeker promis.

Dans les années nonante, le style est devenu un facteur encore plus important. Avec cette fermement à l'esprit, Sunseeker a commencé à observer les formes plus douces employés dans la conception automobile.
Ceci, combiné avec un désir éveillé parmi les propriétaires de bateaux plus grands, a conduit à la Renegade 60, notre premier bateau de production avec des disques à jet jumeaux, fusionnant harmonieusement performance, style et une maniabilité exceptionnelle. La véritable reconnaissance? Applaudissements par la concurrence sur son entrée spectaculaire au Southampton Boat Show en 1990.

Un autre bateau de perception altérant de cette époque était le Predator 80, avec l'intérieur plus somptueux vu dans un Sunseeker encore, mais plus important encore, il a été équipé d'étonnantes triples entraînements de surface Arneson.

Cette nouvelle référence en matière de navigation de plaisance de luxe combiné hébergement, des performances incroyables, la portée et la manipulation comme jamais auparavant, ce qui confirme une réputation non seulement pour la conception des bateaux d'imagination, mais de plus en plus, comme l'un des plus grands constructeurs de bateaux du monde.
Le tournant du siècle a vu Sunseeker fixer le rythme avec le lancement de leur époque, le plus grand jamais motoryacht, le Yacht 105. matériaux composites avancés et les dernières techniques de construction ont créé un véritable triomphe.
rapidement continue - littéralement, avec une vitesse de pointe de 32 noeuds - vrais innovateurs de l'industrie avaient livré un motoryacht de conception inspirée, remportant deux des récompenses les plus prestigieuses du monde dans les prix internationaux Superyacht design.

Mais ce voyage particulier ne faisait que commencer.

Le 37M Yacht météorique a depuis inspiré la nouvelle 131 Yacht. Puis, à seulement quinze courtes années après la création du Yacht 105, une étape vraiment exceptionnelle ...
La livraison de notre 100e motoryacht de performance de luxe dans la catégorie superyacht 100ft a défini l'ampleur même d'une gamme de yachts exceptionnels, y compris notre produit phare 155 Yacht.
Un exploit qui a été célébré en Septembre 2015, nous aidant à marquer plusieurs décennies de Sunseeker innovation et de l'artisanat.
Avec chaque nouvelle création, un nouveau meilleur.
Sunseeker est toujours resté fidèle à cette pensée. Avec leur passion pour rechercher la perfection et de dépasser les frontières plus fort que jamais.
énorme mondiale force de la marque peut être grandement attribuée à son engagement de mettre constamment de nouvelles normes et de dépasser ce qui a précédé.

Rompre nouvelles vagues. A la découverte de nouveaux horizons.

Et toujours à la recherche de plus.